Romandie - französisch-sprachige Eltern gesucht/ Elternforum nousetnosenfantsdiff. forumpro. fr

Hier könnt ihr Fragen zu den verschiedensten Bereichen, die Kinder mit Behinderungen betreffen, stellen. Einfach klicken, und los gehts :-)
Weiters freuen wir uns über Beiträge mit hilfreichen Tipps!
Antworten
amikl

Romandie - französisch-sprachige Eltern gesucht/ Elternforum nousetnosenfantsdiff. forumpro. fr

Beitrag von amikl » 16. Februar 2005, 22:24

Y a-t-il qulqu'un qui parle Français sur votre site Forum?
Happybeetle

Bonjour la Romandie

Beitrag von Happybeetle » 17. August 2005, 20:17

:lol:
Salut
Je suis nouveau sur ce site et j'ai vu que tu cherchais quelqu'un parlant français. J'étais quelques années en Gruyère et revenue à la Suisse allemanique avec un enfant handicapé, Nathalie, née 16.8.1995. Depuis je me suis remariée et nous avons encore deux autres enfants, Sarah, née 30.11.2001 et Michael (Michi), né, 18.4.2003. Moi-même je suis née en 1964.
Alors je serais contente de lire quelque chose de ta part. Excuse mes faute d'orthographe.... l'école, ça fait quelques années depuis
Salutations chaleureuses
Monika du canton de Fribourg

Anmerkung von Bea für alle, die mit happybeetle Kontakt aufnehmen möchten- leider ist die im Forum angegebene Mailadresse nicht mehr gültig, PN's oder Benachrichtigungen zu Antworten zu ihren Beiträgen können darum nicht weitergeleitet werden - /überprüft am 06.01.2021
Benutzeravatar
Beatrice
Beiträge: 4347
Registriert: 3. Dezember 2005, 22:47
Wohnort: Gossau/SG
Kontaktdaten:

Re: Romandie

Beitrag von Beatrice » 7. April 2012, 22:19

Bonjour vous Deux

Dans ce forum, fondé d'une maman d'un enfant spécial de Morges VD, il y a beaucoup de Mamans de la Suisse
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr/
Antworten